[FR-RP] West Life RolePlay [0.3e]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Reprise de la faction [EMS]

Aller en bas

Reprise de la faction [EMS] Empty Reprise de la faction [EMS]

Message  Steeven_Verdelese Ven 17 Oct - 16:54


Bonjour à tous,

donc vu que la place est de nouveau libre et le recrutement pour le poste de Leader de la faction  et directeur d'all saints est ouvert, je propose ma candidature.

Tout d'abord, je vais me présenté, je m'appelle Steeven, je suis sur le serveur depuis un certain temp  et donc je postule au poste de leader de la faction EMS, j'ai 18 ans, j'habite en France, dans la campagne.

Mon expérience dans le roleplay est assez bien pour ma part, je m'améliore de jour en jour, je suis fan de GTA depuis mes 10ans.

Côté chef de faction, j'ai déjà été chef de plusieurs faction sur plusieurs serveur ainsi que plusieurs foi admin,Fondateur et Modo de serveur.

J'en viens maintenant au sujet sur le poste de leader, même si vous ne me connaissez pas encore assez pour savoir si je suis encore bon pour devenir le chef d'all saints, je vais exposer mes projets pour le job et son bon développement.

Au niveau des projets, je compte mettre en place :

* Des brigades, la brigade AIR, la brigade SOL et la brigade URGENCE, chacune de ses brigades ont des disponibilités et des possibilités de scène immense, bien sûr ce sont des brigades standard, après, il y aura des brigades administratives etc.

* De nouveau rôle comme adjudant Chef ,adjudant .


* Le développement des scènes d'urgence, en effet faire des /me, des /do convenable lors des scènes d'accidents par exemple.

Ce n'est que des projets qui m'arrivent dans la tête et si vous me donnez la chance, je pense que je pourrai faire de la faction "Médecin" quelque chose de fort, de bien. Bien sûr les projets devront se faire au fur et à mesure, en même temps que l'évolution du serveur et des connectés.

Ma motivation, je ne compte pas faire une grande motivation, ce n'est pas que ne je ne suis pas motiver pour ce poste, loin de là! Ma candidature vous montre aussi que je suis motivé.

J'aimerais avoir ce poste pour tout simplement mettre en place un nouveau roleplay, apprendre aux personnes le voulant un roleplay de bons médecins, faire quelque chose d'innovant, je sais que je peux y arriver seulement si j'ai les clefs de la faction en main. Je suis motiver et déterminé à faire de cette faction, une faction utile, avec un réel besoin au prêt des joueurs et une réel utilité.je ne suis pas un gamin, si j'ai ce poste, j'aurai des responsabilités et je l'es assumerais.

Petite motivation, mais je pense que j'en dis suffisamment, j'espère avoir une chance de prendre les reines de la faction et que vous me donnerez une chance de prouver qui je suis.

En espérant avoir une réponse positive.

Cordialement,

Steeven Verdelese.

Steeven_Verdelese

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum