Candidature 2110 - Perceval_Landousie
3 participants
[FR-RP] West Life RolePlay [0.3e] :: GOUVERNEMENT. :: • Los Santos Police Departement. • :: • Recrutement. • :: • Demandes acceptées. •
Page 1 sur 1
Candidature 2110 - Perceval_Landousie
~ Informations générales. ~
Nom:Landousie
Prénom:Perceval
Adresse:Motel
Numéro de téléphone:3118
Permis acquis:Permis de conduire,de vol,d'armes
Votre expérience: J'ai beaucoups d'experience, j'ai un brevet du college, j'ai un BAC+2 et j'ai une expérience tire d'arme +10.
Situation familiale:Célibataire
Véhicule(s) possédé(s):Aucun
Poids45KG
Taille:1M
Lettre de motivation afin de rejoindre les services du Los Santos Police Department.
(( 5 lignes minimum ))Monsieur Belleck,
Je me présente, Perceval Landousie, 19 ans. Ayant fini mes études à l'école de police de Los Santos, je me permet aujourd'hui de vous faire part de mon curriculum vitae ainsi que de ma lettre de motivation afin de vous montrer à quel point je suis motivée pour rejoindre les rangs de la Los Santos Police Departement. J'aimerai vous rejoindre pour pouvoir mettre à profit mes compétences que j'ai pu acquérir lors de ma formation à l'école de police de Los Santos. Je suis une personne motivée, ponctuelle, sérieuse et toujours à l'écoute des ordres de mes supérieurs. Je pense avoir les compétences et les qualités requises pour pouvoir vous rejoindre au sein de la LSPD. Je sais très bien manier les armes et j'ai une bonne précision de tir. Je suis à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.
Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera positive.
[....]
Cordialement, Landousie
~ Out of Character. ~
Prénom :Perceval
Ancienne faction :Mafia R5/ San News R7
[font=Arial]Jours civils : Oui
Pourquoi la LSPD ?Car j'ai envie de faire reigner l'ordre puis IRL je fais des études de police pour etre Gendarme.
[b]Motivations :
(( 5 ligne minimum ))Salut, donc voila je poste pour la LSPD car bon, j'ai remarquer que le RP légal est le seul qui m'attire. J'avais testé d'aller MS ( vers octobre ) mais bon , sans aucun succès. Et puis je trouve que le RP gangsta n'est vraiment pas mon truc. Ca m'amuse vraiment pas. C'est pourquoi j'ai envie de revenir dans le légal. De plus j'avais poster à la session d'octobre je crois, j'ai été refusé à cause de mon CV, mais bon là j’espère vraiment qu'il va être accepté.Tout ce que j'aimerais, c'est que vous me laissiez ma chance, le légal est vraiment le seul RP que j'arrive à gérer.
Donc voila j'espère pouvoir revenir dans le légal. J'connais les règles, y'a pas de problème pour ca. Quand j'ai un doute je les relis ^^.
Moi, [Perceval_Landousie] m'engage à rester dans la faction Los Santos Police Department.
pour un délais de trois semaines minimum. Je m'engage aussi à ne pas
être viré de la faction sans quoi, je devrai payer un montant de [100,000$] au Chef de la faction[Said Belleck]. Ce contrat s'applique au moment de vos tests pratiques.
Perceval_Landousie- Messages : 1
Re: Candidature 2110 - Perceval_Landousie
Accepter en test
passe au commiserait pour ton entretien
passe au commiserait pour ton entretien
Julien_Rocheux- Messages : 9
Re: Candidature 2110 - Perceval_Landousie
tous est dit
Said_Belleck- Messages : 8
[FR-RP] West Life RolePlay [0.3e] :: GOUVERNEMENT. :: • Los Santos Police Departement. • :: • Recrutement. • :: • Demandes acceptées. •
Page 1 sur 1