[FR-RP] West Life RolePlay [0.3e]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature 2110 - Perceval_Landousie

3 participants

Aller en bas

Candidature 2110 - Perceval_Landousie Empty Candidature 2110 - Perceval_Landousie

Message  Perceval_Landousie Ven 4 Jan - 18:07

Candidature 2110 - Perceval_Landousie 110420053708646360
Candidature 2110 - Perceval_Landousie Nbdqg10
~ Informations générales. ~
Candidature 2110 - Perceval_Landousie Nbdqg10

Nom:Landousie
Prénom:Perceval
Âge:19Ans
Adresse:Motel
Numéro de téléphone:3118
Permis acquis:Permis de conduire,de vol,d'armes
Votre expérience: J'ai beaucoups d'experience, j'ai un brevet du college, j'ai un BAC+2 et j'ai une expérience tire d'arme +10.
Situation familiale:Célibataire
Véhicule(s) possédé(s):Aucun
Poids45KG
Taille:1M
Candidature 2110 - Perceval_Landousie Nbdqg10

Lettre de motivation afin de rejoindre les services du Los Santos Police Department.
(( 5 lignes minimum ))Monsieur Belleck,

Je me présente, Perceval Landousie, 19 ans. Ayant fini mes études à l'école de police de Los Santos, je me permet aujourd'hui de vous faire part de mon curriculum vitae ainsi que de ma lettre de motivation afin de vous montrer à quel point je suis motivée pour rejoindre les rangs de la Los Santos Police Departement. J'aimerai vous rejoindre pour pouvoir mettre à profit mes compétences que j'ai pu acquérir lors de ma formation à l'école de police de Los Santos. Je suis une personne motivée, ponctuelle, sérieuse et toujours à l'écoute des ordres de mes supérieurs. Je pense avoir les compétences et les qualités requises pour pouvoir vous rejoindre au sein de la LSPD. Je sais très bien manier les armes et j'ai une bonne précision de tir. Je suis à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.

Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera positive.


Candidature 2110 - Perceval_Landousie Nbdqg10
[....]



Cordialement, Landousie
Candidature 2110 - Perceval_Landousie Nbdqg10
~ Out of Character. ~
Candidature 2110 - Perceval_Landousie Nbdqg10

Prénom :Perceval
Âge :18 ans
Ancienne faction :Mafia R5/ San News R7
[font=Arial]Jours civils : Oui
Pourquoi la LSPD ?Car j'ai envie de faire reigner l'ordre puis IRL je fais des études de police pour etre Gendarme.
Candidature 2110 - Perceval_Landousie Nbdqg10

[b]Motivations :

(( 5 ligne minimum ))Salut, donc voila je poste pour la LSPD car bon, j'ai remarquer que le RP légal est le seul qui m'attire. J'avais testé d'aller MS ( vers octobre ) mais bon , sans aucun succès. Et puis je trouve que le RP gangsta n'est vraiment pas mon truc. Ca m'amuse vraiment pas. C'est pourquoi j'ai envie de revenir dans le légal. De plus j'avais poster à la session d'octobre je crois, j'ai été refusé à cause de mon CV, mais bon là j’espère vraiment qu'il va être accepté.Tout ce que j'aimerais, c'est que vous me laissiez ma chance, le légal est vraiment le seul RP que j'arrive à gérer.

Donc voila j'espère pouvoir revenir dans le légal. J'connais les règles, y'a pas de problème pour ca. Quand j'ai un doute je les relis ^^.

Candidature 2110 - Perceval_Landousie Nbdqg10

Moi, [Perceval_Landousie] m'engage à rester dans la faction Los Santos Police Department.

pour un délais de trois semaines minimum. Je m'engage aussi à ne pas
être viré de la faction sans quoi, je devrai payer un montant de [100,000$] au Chef de la faction[Said Belleck]. Ce contrat s'applique au moment de vos tests pratiques.
Candidature 2110 - Perceval_Landousie Nbdqg10

Perceval_Landousie

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature 2110 - Perceval_Landousie Empty Re: Candidature 2110 - Perceval_Landousie

Message  Julien_Rocheux Ven 4 Jan - 18:09

Accepter en test

passe au commiserait pour ton entretien
Julien_Rocheux
Julien_Rocheux

Messages : 9
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature 2110 - Perceval_Landousie Empty Re: Candidature 2110 - Perceval_Landousie

Message  Said_Belleck Ven 4 Jan - 20:22

tous est dit Very Happy
Said_Belleck
Said_Belleck

Messages : 8
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature 2110 - Perceval_Landousie Empty Re: Candidature 2110 - Perceval_Landousie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum